étudiant esb

Offres d’emplois

Nous publions ici des offres d’emploi pour des postes spécifiques. N’hésitez pas à consulter régulièrement cette rubrique.


Vous pouvez nous adresser vos candidatures spontanées en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Enseignant.e en Anglais – CDD temps partiel

Contexte :

L’ESB propose des formations initiales (Bachelor, BTS, Licences professionnelles, Ingénieur et Mastères Spécialisés), ainsi que des modules de formation continue. Pour assurer ses programmes, l’Ecole peut compter sur une trentaine d’enseignants et enseignants-chercheurs et plus de 150 intervenants, tous engagés pour que les élèves inventent leur futur et concrétisent leur projet professionnel. Dans le cadre d’un arrêt maladie, l’ESB recherche activement un.e enseignant.e en anglais.

Missions :
L’enseignant.e recruté.e devra remplacer une intervenante en anglais pour des cours en TP :

  • BTS (1ère et 2ème années) : 2 heures par semaine,
  • bachelor (de la 1ère à la 3ème année) : 6 heures par semaine,


Pour chacune de ses formations, il s’agit de reprendre le programme existant, animer les cours et évaluer les élèves. L’enseignant.e recruté.e travaillera en lien avec les responsables de formations et la responsable du département des langues.

Durée du contrat : au plus tôt, jusqu’à fin mai 2022
Volume horaire : 8 heures de cours par semaine :

  • le lundi de 10h à 15h
  • le mardi de 10h à 13h

Auxquelles s’ajoutent le temps de préparation et d’évaluation des élèves. Les jours travaillés peuvent être modifiés en fonction de la disponibilité du candidat.