ESB student school

Taxe d’apprentissage 2021 : je verse mes 13% à l’ESB

Les entreprises ont jusqu’au 31 mai 2021 pour verser le solde de leur taxe d’apprentissage (la part des 13%) à l’établissement de leur choix. Ce soutien est déterminant pour le développement de notre École.

Un soutien déterminant

Les entreprises ont jusqu’au 31 mai 2021 pour verser le solde de leur taxe d’apprentissage (la part des 13%) aux établissements de leurs choix.

Ce versement se fait sans intermédiaire directement à l’établissement soutenu. L’ESB est éligible à percevoir votre versement (numéro UAI : 0442278M).

Ce soutien nous est nécessaire pour financer nos projets de développement au service des élèves, et à travers eux, au service des entreprises qu’ils vont rejoindre.

Comment verser ? On vous dit tout dans la rubrique dédiée.

Les projets réalisés en 2020

L’année qui vient de s’écouler, par les nombreuses incertitudes et les contraintes fortes d’accueil dans notre établissement, a fortement impacté nos formations et nos projets.

Totalement mobilisée pour accompagner les étudiants, l’équipe ESB a réussi à mener les projets suivants :

Nos projets pour 2021

Au quotidien, l’ESB accompagne les entreprises : recrutement de talents (stage, apprentissage et jeunes diplômés), projets école-entreprise, rencontres avec le réseau de l’ESB…

Plus que jamais nous avons besoin de votre solidarité pour poursuivre, en 2021, les projets :

  • Investir dans des équipements de métrologie.
  • Poursuivre l’élargissement de la formation avec une offre de mastère et de bachelor, centrés sur vos métiers ou les enjeux auxquels il vous faut faire face : Industrie 4.0, construction et habitat bas carbone, caractérisation de matériaux biosourcés…
  • Renforcement de la communication autour des métiers de la filière bois.

Published on 23-Feb-2021
Makers by nature