Une collecte réussie pour soutenir le fonds d’aide aux étudiants

Grâce à la collecte de fonds réalisée en décembre dernier à l’occasion du #givingtuedsay, l’ESB est désormais en capacité d’intensifier ses différents dispositifs d’aide aux étudiants actuels et en direction de ceux qui vont intégrer ses formations à la rentrée de septembre. Un grand merci à tous les donateurs !

Une collecte qui progresse de 62%

Alumni, donateurs particuliers mais également entreprises mécènes ont répondu présents pour cette campagne 2021 ! Grâce à la générosité collective, plus de 25 000€ ont été collectés.

Ces fonds vont permettre de soutenir très concrètement l’accès aux études de l’ESB par l’octroi de bourses d’études et d’aides ponctuelles d’urgence.

Dès la rentrée de septembre 2022, chaque étudiant qui candidate aux formations de l’ESB aura la possibilité de demander une aide au financement de sa scolarité.

Des entreprises qui s’engagent

Parmi les généreux donateurs, soulignons la mobilisation de PiveteauBois et la Société Générale qui ont choisi d’investir dans la jeunesse en soutenant le fonds d’aide aux étudiants.

C’est un geste fort pour ces deux entreprises mécènes qui prouvent ainsi leur attachement à “travailler pour les générations futures” et à répondre aux enjeux “de formation de futurs collaborateurs qui œuvrent pour un monde plus durable “.

Pourquoi soutenir le fonds d’aide aux étudiants de l’ESB ? Retrouvez leur témoignage en vidéo.

Published on 02-Mar-2022