L'ESB obtient le label EESPIG

Obtention du label EESPIG

L’ESB a obtenu le 29 mai dernier le label d’Établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général (EESPIG). Ce label accordé par l’État reconnait la participation de l’École aux missions de service public et souligne le caractère non lucratif de ses activités.

un label de l’Etat

Dans un contexte de compétition nationale et internationale, le label EESPIG vient renforcer la lisibilité de l’ESB du côté des établissements privés d’enseignement supérieur et recherche non lucratifs et partageant les valeurs du service public.  

Délivré par l’Etat, cette qualification permet de mieux guider les futurs étudiants et leur familles au moment de faire leurs choix d’études supérieures.

Une reconnaissance de la mission de service public

L’obtention du label EESPIG vient également confirmer le travail engagé, depuis plusieurs années maintenant, par les équipes, autour de la qualité des formations, de la bonne santé de l’établissement et de la garantie de l’utilisation des ressources financières.

C’est une reconnaissance importante pour toutes les parties prenantes de l’École : salariés, entreprises, institutions, étudiants et familles.

Publié le 18-Juin-2019
Makers by nature