Images du film de l'ESB makers by nature

Piveteau Bois et la Société Générale soutiennent le fonds d’aide aux étudiants

Un grand merci à Piveteau Bois et à la Société générale, nos deux entreprises mécènes, qui ont généreusement contribué au fonds d’aide aux étudiants de l’ESB. Leur soutien va permettre de répondre directement aux besoins exprimés par nos étudiants à travers deux volets : un fonds d’urgence et des bourses d’études.

Pourquoi donner ? Deux de nos mécènes entreprises témoignent

Jean Piveteau

Président, Piveteau Bois

Chez Piveteau, nous travaillons cette matière, le bois, qui se cultive sur plusieurs générations. Il est donc très naturel d’aider, soutenir les étudiants d’aujourd’hui.

Demain, c’est eux qui s’engageront pour construire ce monde durable avec la forêt, le bois. Nous devons faciliter l’accès de tous à l’éducation, aux études supérieures.”

Christian Babonneau                               

Responsable grandes associations et économie publique, Société Générale

Partenaire de l’ESB depuis maintenant plus de 20 ans, la Société Générale se reconnaît pleinement dans les valeurs de l’ESB dont le contenu pédagogique intègre une immersion forte des étudiants en entreprises, des ouvertures à l’international et une dimension forte dans la gestion durable des ressources.

Au-delà, dans le contexte très particulier que nous connaissons, soutenir en particulier ce dispositif illustre parfaitement notre engagement à la vie locale et notre sens des responsabilités.

Retrouvez l’ensemble du dispositif fonds d’aide aux étudiants.

Published on 09-Feb-2021
Makers by nature